Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KeraBlog
KeraBlog
  • Animé par un phénomen de mode je créer ici mon premier Blog, ne sachant encore vers quoi il va s'orienté j'ai choisi inclassable. Ceci dit on risque fort d'y retrouver du sport, des jeux et de l'art
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
KeraBlog
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2005

Bruges

Et aussi les photos de bruges parce qu'aujourd'hui c'est fête...

img_2429 img_2426 La voiture et les prix qui grimpent...

img_2443 img_2445 img_2447 img_2461 <= C'est bien la belgique!!!

img_2456 img_2484 img_2504 img_2495

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me voici mélée par "Estelle" à un complot de bloggers...<br /> <br /> J'ai le bonheur de t'annoncer que tu en fais partie desormais, lol.<br /> <br /> Merci de faire tourner, le principe dans mon blog ;o) ( www.fauer2005.net)<br /> <br /> Tcho
P
Où sont mes chocolats spécial Belgium?
P
Où sont mes chocolats spécial Belgium?
F
c'est ma préférée ... non je déconne ;-)<br /> c'est très jouli !
Publicité